Les 7 Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE7EN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 phenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaze
Admin
blaze


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/06/2007

phenix Empty
MessageSujet: phenix   phenix Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

je pense que l'ont devrer faire un sondage pour savoir si phenix reste parmie nous car sa fait plus de 2 semaine qu'il est parmit notre alliance et il n'avance pas kan penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://se7en.1fr1.net
Invité
Invité




phenix Empty
MessageSujet: Re: phenix   phenix Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

phenix augment petit a petit mais il augmente alors arrete un peu!!!!!
de plus,pendant les vacances j'ai subi beaucoup d'attaque environ 2 par jour,si toi tu augmente vite c'est ton probleme!
par contre si tu vire phenix, tu vire niphoex en mm temp dc reflechi!
je vous fais pas baissé le nombre de point de l'alliance alors occupe toi de tes affaires et moi de les miennes,dsl de te parler comme sa mais c'est soulant les personnes qui veulent me viré.
j'ai besoin de resource pour faire augmenté mes usines mais je rame alors laisse moi du temp!
Revenir en haut Aller en bas
MyX

MyX


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2007

phenix Empty
MessageSujet: Re: phenix   phenix Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Mad
-de 1 tu va mieu parlé au membre de l'alliance
-de 2 si lon te vire ton compte phenix c kil y a une raison é si tu te fé attaké également c parceke tu gére mal t planéte
-de 3 si lon vien a viré le compte phenix il é hors de question ke le cpt niphoex parte car c un compte ke je t donné sinon tu le payera cher
-de 4 tou le monde c toujours bien entendu ds l'alliance dc sa va pa commencer a être la merde ojourd'hui
-de 5 tu fé baissé lé points de l'alliance car si le nombre de points de ton compte phenix n'augmente pa convenablement cela a d répercution sur la moyenne d points de l'alliance.

sur c parole bon jeu a tous

phenix Signature-32372-44808
Revenir en haut Aller en bas
AleXHs




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

phenix Empty
MessageSujet: Re: phenix   phenix Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Je suis tout à fait d'accord avec apollon, à la nuance près que certains joueurs ne sont pas fair-play et attaquent sans que ce soit rentable.

Un joueur m'a rasé la défense d'une planète avant-hier avec entre autres 98 Missiles interplanétaires en 24h. Il a dépensé 4,4M de ressources équivalent métal, sans récupérer quoi que ce soit.

Cependant, cela ne devrait pas se produire beaucoup pour les joueurs qui ne sont pas dans le top 1500.

Quoi qu'il en soit, Je propose que l'on poste chaque samedi les scores de chacun, histoire de suivre objectivement les évolutions, et que ceux qui n'ont pas de résultats puissent s'expliquer sur les raisons de ce manque de résultats.

Dans l'instant je vais espionner les planètes de Niphoex et Phenix, qu'on ait une base pour surveiller la manière dont ces comptes évoluent, et éventuellement lui donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MyX

MyX


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2007

phenix Empty
MessageSujet: Re: phenix   phenix Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

je sui daccor pour posé mon score demain é ke tou lé joueur en fasse de même.sa permetra un meilleur suivi de l'évolution d joueur.
Bon jeu a tous é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenix Empty
MessageSujet: Re: phenix   phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Péchés Capitaux :: Royaume :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser