Les 7 Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE7EN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition d'une creation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:37

slt les gars, voila, j'ai un compte ds la wing de l'alliance 69 mais celle ci va etre supprimé et vu son nombre de pts il ne sera pas prit ds l'alliance mere, dc je voulais savoir si il serait possible que je crée notre wing? j'espere qu'un vote sera effectuer, quoi qu'il arrive je serais d'accord avec votre avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Admin
blaze


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

je vais lancer un vote cette apre midi et le vote sera clos dimanche sior tu aura ta rep lundi .
Revenir en haut Aller en bas
https://se7en.1fr1.net
MyX

MyX


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:27

slt tou le monde moi je ne sui pa tro pour la création d'une wing car je préféreré avoir une alliance avec peu de joueur é ou tou le monde ce conné alors ke si il y a tro de monde ceci ne sra plus possible é certain joueur auron d envi dallé voir ailleur cedon je né pa envi.enfin c mon avis.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

apollon ds la wing il y aura des joueurs de -10000pts, les joueurs ds l alliance mere resterons, moi je créer la wing grace a mon compte ki aura pas de wing
Revenir en haut Aller en bas
MyX

MyX


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:52

oui mé kan lé joueur auron atteint lé 50000pts ou 100000pts (sa dépendra de la limite) ils arriveront dans la mére il y aura donc de plus en plus de joueurs ds la mére é ce ke je ne veu pa car je pense ke 10joueurs son suffisant enfin c mon avis apré tou dépendra de l'avis d autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:55

alors pour satisfaire tes envies ma caille, plus personne pourra aller dans l'alliance, en gros sa sera un senat ou un gouvernement ou autre, toute les nouvelles recrues iront dans la wing et pourront pas en quitter sauf si ils partent, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Admin
blaze


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:57

je vien de creer un vote pour la wing le vote sera clos lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://se7en.1fr1.net
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:00

je vois pas pk vous en voulez car sa ne peut être que benefique!!!
vous en voulez pas car c'est moi qui propose c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
MyX

MyX


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:03

mé non c pa parceque c toi ki demande c juste ke sa marché bien jusqu'a maintenan é je voi pa pk sa changeré!!!
mé tkt on vera le sondage si c accepté tu fera une wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

de tte façon l alliance mere aura pas trop de contact ae la wing, sa sera notre wing mais elle sera autonome
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Admin
blaze


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

si le vote et pour alor tu aura ta wing met sa sera toi qui ten occupera. sachant que les membres de la wing seront des frigo en moin a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://se7en.1fr1.net
Invité
Invité




proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:32

ds la wing il y aura moi et 2compte car ma soeur viendra et je prendrais vandmix ainsi que 3 autres personne comme sa la wing et l alliance mere auront 6 joueurs, moi je fais sa car on peut pas prendre les gense faible car sa va faire baisser l alliance au classemennt. de plus tout les potes seront reunit, c est le plus important, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une creation Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une creation   proposition d'une creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Péchés Capitaux :: Royaume :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser