Les 7 Péchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE7EN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'attaque de karadoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han solo

Han solo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2007

L'attaque de karadoc Empty
MessageSujet: L'attaque de karadoc   L'attaque de karadoc Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

salu tous le monde je me demandé qan allons nou attaqé karadoc car moi je sui en train de faire dé vaisseaux de bataille pour pouvoir l'attaqé j'en é environ une soixantaine plu ce que je sui entrain de faire é quelqe bombardié a bientot en attendant votre reponse bon jeu Han solo
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Admin
blaze


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque de karadoc Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de karadoc   L'attaque de karadoc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:09

je c pas quand ont l'attaquera il faudrait mettre les rapport d'espionnage dans la parti ATTAQUE DE NOS MEMBRES pour que lon puisse mettre une strategie en place
Revenir en haut Aller en bas
https://se7en.1fr1.net
vandmix
Invité




L'attaque de karadoc Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de karadoc   L'attaque de karadoc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

il faut dire qui et pret a attaque et aussi le nombre de vaiseau pour faire une bonne attaque

moi pour pas part je suis pret a attaque avec 25 traqueur mais aussi d autre type de vaiseau en evolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de karadoc Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de karadoc   L'attaque de karadoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de karadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Péchés Capitaux :: Royaume :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser